La radiesthésie

La radiesthésie est une pratique ancestrale qui consiste à capter les vibrations de notre environnement grâce au pendule ou à des baguettes de sourcier ou tout simplement nos sensations corporelles.

Nous sommes tous radiesthésistes, bien souvent sans en avoir conscience. Avec un peu de pratique, on développe cet art de sentir.

Cela rend visible nos intuitions, une réalité physique (invisible)  et peut nous aider à mieux comprendre le monde qui nous entoure.

LE pendule UNIVERSEL

« Grâce à des scientifiques audacieux. Les précurseurs André de BELIZAL et Léon CHAUMERY, deux physiciens français du début du 20eme siècle, ont orienté leurs recherches vers la physique micro-vibratoire en lien avec la radiesthésie. Ils ont découvert que tout objet émet une onde de forme et que selon sa spécificité et sa particularité, celle-ci influe sur le corps énergétique de l’homme. » Benoît TRAMBLAY – https://maisonsaine.ca/article?id=27388

« Le « Pendule Universel » (…) récepteur et émetteur, il permet de recevoir et d’émettre toutes les vibrations du spectre, tant visibles qu’invisibles. Il est récepteur lorsque la main qui le conduit ne fait qu’enregistrer son mouvement, mais dès que le radiesthésiste lui imprime volontairement une giration, il devient émetteur. Son action peut alors être comparée à une dynamo qui débite du courant. (…) nous l’avons muni intérieurement d’une pile radiesthésique qui renforce le courant magnétique en élevant la tension (…). ». Extrait du livre: « Essai de radhiestésie vibratoire« . L. Chaumery / A. de Bélizal – Éditions Dervy, 2013, ISBN : 9782844548047.

PROCHAIN COURS
EN PREPARATION